top of page
image00021_edited.jpg

TERMES ET CONDITIONS

Ramassage :

Si vous ne vous présentez pas à l'heure prévue pour le ramassage et que vous n'avez pas pris contact avec nous, veuillez noter que votre commande sera annulée et que vous devrez passer une autre commande pour un autre jour.  

Allergies :

Nous ne sommes pas responsables de toute réaction allergique si l'allergie n'est pas répertoriée dans la demande spéciale comme indiqué sur la page de commande.

Retours et remboursements:
Étant donné que tous nos brownies sont fabriqués sur commande, ils sont tous en vente finale. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez envoyer un e-mail à
  blissfulbrownies.mtl@gmail.com  et nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des dommages causés à votre commande si vous demandez qu'elle soit laissée à l'extérieur ou si vous n'êtes pas à la maison pour recevoir la livraison.

Annulations :

Si vous souhaitez annuler une commande, assurez-vous de le faire 48 heures à l'avance pour un remboursement complet. Si la commande est annulée dans moins de 12 heures, vous ne recevrez pas de remboursement de votre montant total.

Pour annuler une commande, veuillez nous envoyer un courriel à  blissfulbrownies.mtl@gmail.com  ou contactez-nous via Instagram.

bottom of page